RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €) ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Romeo, Juliette et Vérone
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Éviter la cigarette (1000 €/an) permet d'économiser 11.006 euros après 10 ans...

Astuces

Une odeur familière conditionne les choix futurs

03/01/2013
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit sur des vêtements, dans des produits alimentaires, des cosmétiques et autres peut conduire les consommateurs adultes à sélectionner un produit imbibé de cette même odeur.