RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
Le Flanders Made-In
Soucieuse de valoriser sa production locale, le VLAM labellise plus de 150 produits du terroir. ...
Epinglé
Black Friday : Furetage en magasin contre Webrepérage
Aux USA, Le magasin US se démarque...pour contrer le web. ...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de l’Économie.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public fédéral de l’Économie est compétente pour traiter des plaintes ayant trait à la violation des législations relatives à la protection et au respect des droits des consommateurs.