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Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Une histoire
Le vol et la piraterie des systèmes de paiement : 2,7 milliards d'euros
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
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Lorsque de nouveaux modèles d’appareils Hifi ou électroménagers sont mis sur le...

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Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de l’Économie.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public fédéral de l’Économie est compétente pour traiter des plaintes ayant trait à la violation des législations relatives à la protection et au respect des droits des consommateurs.
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