RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Café : de sérieux atouts pour relancer la consommation
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'