RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix plus cher est synonyme de qualité ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Organiser des achats groupés de produits ou de services avec d'autres consommateurs...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'