RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Octobre rose : Estée Lauder s'engage
En rendant hommage à Evelyn Lauder, fondatrice de la campagne de sensibilisation...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
S'adresser à un professionnel qui indique clairement et visiblement sur son site son...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'