RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
4,70%
Les dépenses de santé moyennes d'un ménage atteignent 4,7% ...
Une histoire
Nous irons à Vérone, un beau jour tous les deux
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.