RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté a presque doublé ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Une pilule pour mémoriser ses mots de passe
Et s'il existait un système infaillible pour retenir ses mots de passe. En...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Faites vos courses alimentaires après avoir mangé. Si vous n'avez pas faim, vous...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'