RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €) ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Portrait : Marc Vandercammen, Directeur Général du CRIOC
Un portrait de Marc Vandercammen, Directeur général du CRIOC...
Epinglé
Marketing 4.0
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle...
Astuce
Quand le prix barré se termine par 9, le consommateur estime son gain supérieur à...

Home

Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente non seulement le nombre de produits achetés, mais aussi le montant dépensé et le nombre de bons de réduction utilisés.