Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Astuce
Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit...
Home
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de l’Économie.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
La Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public fédéral de l’Économie est compétente pour traiter des plaintes ayant trait à la violation des législations relatives à la protection et au respect des droits des consommateurs.

