RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours. ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Epinglé
Truquer les sondages en ligne
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des juges considèrent en effet que la publicité n'est pas une offre au sens de la loi, mais uniquement une proposition. Mais si vous pouvez faire valoir que la publicité induit en erreur quant aux caractéristiques du produit, vous pourrez demander de recevoir l'article souhaité au prix annoncé.