RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Comment vendre un autre produit que celui désire ? 2eme partie
La technique de l'amorçage relève de la tromperie et la...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Ne jamais s’engager sur une simple parole, toujours exiger un contrat écrit. Un...

Home

Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des juges considèrent en effet que la publicité n'est pas une offre au sens de la loi, mais uniquement une proposition. Mais si vous pouvez faire valoir que la publicité induit en erreur quant aux caractéristiques du produit, vous pourrez demander de recevoir l'article souhaité au prix annoncé.