RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Comment augmenter l'efficacité du pied-dans-la porte? 1ere partie
Le pied dans la porte est une technique d'une...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'