RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une erreur réalisée par le vendeur ...
Le chiffre
1221
1221 habitants ont dénoncé aux autorités fiscales des comportements suspects de...
Une histoire
Marché parallèle des parfums : plus de 10% du marché mondial
En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5%...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
A volume de diffusion identique, la musique classique, comparativement à la country...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.