RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Comment convaincre une ménagère de remplacer un produit qu'elle utilise régulièrement par un nouveau produit inconnu ?
Souvent,...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Les modèles retournés par des consommateurs sont souvent proposés à des prix...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'