Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Coup du sous-marin
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Astuce
Respectez votre budget chaque semaine : le lundi retirez le montant des dépenses de...
Home
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.

