RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
SI vous désirez faire le tour du monde, il faut épargner auparavant ... ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
Créer un mot de passe efficace
Le mot de passe inviolable n'existe pas. Par contre, il existe différentes techniques...
Epinglé
Mieux Manger, Meilleur pour la santé ...
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.