RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
La reconnaissance faciale sur facebook va-t-elle atteindre à la vie privée ?
Plusieurs Etats européens dont...
Epinglé
Hackathon : innover dans les services publics
Quand innovation rime avec plaisir...
Astuce
Les liquidations sont des moments clés comme les soldes pour faire de bonnes...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).