RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Comment gagner un concours et acheter 24 bouteilles de vin?
La technique du pied dans la porte ne se limite pas à la...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).