RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
E-reputation
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur...
Epinglé
Des trolls russes actifs sur Twitter en Belgique et aux Pays-Bas depuis les attentats
...
Astuce
Respectez votre budget chaque semaine : le lundi retirez le montant des dépenses de...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).