RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Même les produits de grande consommation sont contrefaits
La contrefaçon aujourd'hui concerne tous les secteurs de la...
Epinglé
Un professeur montois mis à l'honneur
Que font les professeurs en vacances ? Comme de nombreux travailleurs, ils profitent...
Astuce
Vous avez plus de chance de négocier une réduction au moment où vous faites...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).