Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Les plus lus
Une histoire
Croire les sondages ou les stéréotypes ?
Quand une étude déclare tout et son contraire, la notion de validation prend...
Quand une étude déclare tout et son contraire, la notion de validation prend...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...
Home
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).