Vrai / Faux
Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement
...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Vending et magasins robots
Les automates se développent de plus en plus. Après la Belgique, les appareils de nouvelle...
Les automates se développent de plus en plus. Après la Belgique, les appareils de nouvelle...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Faire le tour du marché et comparez les prix. S'ils sont identiques, c'est que les...
Home
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).