RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Réseaux sociaux : la communication baroque des ministres belges
La politique en images et en musique, voilà en...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Un vendeur peut accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'