RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Autant choisir un carburant à taux d'octane élevé qui améliore le rendement énergétique du moteur. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Haro sur le hâle
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Epinglé
Buffl, the mobile survey as design tool
Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut...
Astuce
Lorsque de nouveaux modèles d’appareils Hifi ou électroménagers sont mis sur le...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).