RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Fake news et alternative facts
Facebook annonce la fermeture de plusieurs dizaines de milliers de comptes ...
Epinglé
Quand une banque fait du marketing autrement
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population...
Astuce
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente...

Home

Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très efficace, surtout lors d’achats impulsifs. La difficulté provient cependant qu’un même volume, un même genre ou un même rythme ne convient pas à tous les consommateurs.