RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les prix réduits sont de la publicité ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des...
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...

Home

Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très efficace, surtout lors d’achats impulsifs. La difficulté provient cependant qu’un même volume, un même genre ou un même rythme ne convient pas à tous les consommateurs.