Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Café : le réveil du petit noir
Depuis une dizaine d'années, la consommation de café stagne en Belgique. Pour...
Depuis une dizaine d'années, la consommation de café stagne en Belgique. Pour...
Astuce
Un prix qui se termine par 9 n’incite pas nécessairement à l’achat mais conduit...
Home
Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très efficace, surtout lors d’achats impulsifs. La difficulté provient cependant qu’un même volume, un même genre ou un même rythme ne convient pas à tous les consommateurs.

