RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Le packaging devient stratégique
Vent de folie sur le packaging des produits de grande consommation : le conditionnement...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
En faisant miroiter le fait qu’il fait une bonne affaire, le consommateur est...

Recherche

Tendances alimentaires en Belgique

15/02/2019
 
 

Le marché belge n’est pas réputé pour être un marché d’early adopters. Cependant, grâce à une globalisation accélérée par la popularité des réseaux sociaux, les consommateurs belges ont commencé à reconnaître et à intégrer de nouvelles tendances beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Ce rapport documente les tendances alimentaires importantes en Belgique, un marché au sein duquel 13,1 %  du revenu moyen est dépensé dans l’alimentaire. La famille belge moyenne dépense environ 4 700 €  par an dans le secteur de l’alimentaire et des boissons non alcoolisées. Il y a approximativement  4 800 000  ménages en Belgique, ce qui représente une dépense annuelle dans le secteur alimentaire de plus de 22 milliards d’euros.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'