Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
1221
1221 habitants ont dénoncé aux autorités fiscales des comportements suspects de...
Une histoire
Des puces plein le corps, et plus encore
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...
Recherche
La distribution en France en 2002
01/06/2012
Principales enseignes alimentaires et non alimentaires en 2002 : hypermarchés, supermarchés, Hard Discount, bricolage, équipement de la maison, textile habillement, grands magasins et populaires, sport.
Analyse : Sabine Germain, LSA, août 2002