Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Vous avez dit droit d’entrée ?
Clés de la négociation : tout n'est pas permis entre fournisseurs et...
Clés de la négociation : tout n'est pas permis entre fournisseurs et...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...
Astuces
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film non violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film violent
25/09/2012
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.