Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé.
...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Simplicité et manipulation
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
Epinglé
Ambassadeur des pôles, une expérience client immersive
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Recherche > Recherche
Réinventer l'hôtellerie
06/01/2020
_S.jpg)
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Quoi de plus traditionnel qu'une chambre d'hôtel. Souvent classée en fonction de leur catégorie étoilée, les chambres d'hôtel ont tendance à toutes se ressembler. Toutes ? Non, car François Garcher, directeur de l'hôtel Mercure Strasbourg Centre petite France innove et propose trois chambres au design unique : la chambre 2030, futuriste et interactive, la chambre dédiée à la femme et la chambre dédiée à l'homme.
.jpg)
Chambre 2030
.jpg)
Chambre BD Back to the Future
.jpg)
Chambre BD vue du lit
Mais l'innovation ne se limite pas aux chambres. La réception est ouverte sur le futur, le coin petit-déjeuner a été réaménagé et un espace détente rétro-culturel a été imaginé.
.jpg)
Pets Welcome
.jpg)
Le Mur de Berlin
.jpg)
Espace Jeux & Loisirs
.jpg)
Espace enfants
.jpg)
The Berliner
Innover c'est se démarquer de la concurrence. L'espace petit déjeuner y répond largement.
.jpg)
Un buffet de qualité
.jpg)
Un large choix de céréales
.jpg)
Un look moderne
.jpg)