RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour limiter les incivilités, il faut limiter le bruit et éviter de diffuser de la musique ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Animaux de compagnie : des produits de plus en plus sophistiqués
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Si la proposition "Achetez aujourd'hui, payez l'année prochaine" paraît attrayante,...

Recherche > Recherche

Développer une expérience client exceptionnelle

Le croisiériste PONANT souhaite fournir une expérience client exceptionnelle qui personnalise les attentes de ses passagers et qui se différencie du secteur des croisières de masse. Il s'agit d'offrir une expérience-client signifiante pendant l’utilisation des services pour que la marque devienne la marque préférée de ses prospects.

Les croisières PONANT invitent à l'éveil et donnent du sens au voyage. PONANT emmène ses passagers au plus près d'une nature majestueuse et de cultures ancestrales, loin des routes maritimes fréquentées. À bord des navires, des équipes d'experts composées de guides naturalistes, chefs d'expéditions, conférencier.. et scientifiques partagent leur passion et connaissances avec les passagers.

 


Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'