RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Astuces

Une musique congruente renforce les achats

03/01/2013
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très efficace, surtout lors d’achats impulsifs. La difficulté provient cependant qu’un même volume, un même genre ou un même rythme ne convient pas à tous les consommateurs.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'