Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Les plus lus
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...
Histoire
Merci
24/01/2013
Vous avez aimé ? Parlez-en ...
Cher(e) étudiant(e),
Pendant quelques semaines, j'ai eu le plaisir de pouvoir vous rencontrer et de vous apprendre - je l'espère - un contenu que vous sera utile dans votre vie professionnelle. J'ai aussi pu apprécier votre sens du contact humain. Au-delà de ces quelques semaines de cours, j'ai aussi développé un site www.mvconsult.be d'informations relatives aux matières vues au cours et à bien d'autres choses.
Vous y trouverez (entre autres) :
- Ce que le web sait de vous;
- 5 astuces pour conserver votre réputation sur internet;
- L'économie en pratique;
- Le marketing en pratique;
- l'E-business en pratique;
- La communication;
- Des vrais-faux;
- Des histoires sympas, amusantes et étonnantes : Comment gagner un concours et acheter 24 bouteilles de vin ?
Pour en profiter, GRATUITEMENT n'hésitez pas à vous connecter dans l'onglet - Membres et vous aurez accès à toute cette documentation
Et si l'occasion vous tente, un petit coucou sur FaceBook ou sur Youtube.
Bien à vous,
Marc Vandercammen,