RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes passent 17 ans de leur vie à faire régime ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Le statisticien et le courant d’air
Un collègue fait irruption à l'improviste dans votre bureau avec la...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

Services > Recherche

Effet générationnel et évolution des mentalités, les jeux vidéos comptent de moins en moins d’opposants farouches. L’écran devient même un lieu d’échanges familiaux, de plaisir partagé et de convivialité entre parents et enfants.
Région autonome du Portugal, les Açores disposent d'une situation exceptionnelle, au coeur de l'Océan Atlantique. Des côtes rocheuses, des baies sauvages, de petits villages, un climat tempéré, une population accueillante, des volcans font de ces 9 îles un lieu spécifique où la relation directe entre producteur et consommateur demeure très souvent le seul lien commercial existant.
L’espace Caraïbe, constitue une entité géographique reprenant près de 40 états et territoires, depuis les Bermudes au nord, jusqu’à Trinité-et-Tobago au sud pour la partie maritime, et du Mexique au plateau des Guyanes pour la partie continentale dont la Martinique et la Guadeloupe. Cet espace demeure marqué par l’héritage des rivalités coloniales avec leur diversité linguistique, culturelle et sociopolitique. Analyse de la distribution : Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Guyane.
En Europe, aujourd'hui, on connait le drive-in dans les fast food et dans la grande distribution. Demain, comme aux USA, on verra ce nouveau canal de distribution présent dans de nombreux secteurs comme le secteur financier ... Un changement pour le consommateur !
Les Antilles néerlandaises font partie du Royaume des Pays-Bas et Curaçao apparaît comme un centre commercial de renommée mondiale. Lieu d’échanges commerciaux depuis des centaines d'années, il n'est pas surprenant que les magasins soient approvisionnés avec des articles de qualité provenant du monde entier au risque de surprendre les voyageurs.
Ces études documentaires réalisées par MVCONSULT présentes les différentes formes de distribution développées dans les différentes régions du monde.
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
Région autonome du Portugal, les Açores disposent d'une situation exceptionnelle, au coeur de l'Océan Atlantique. Des côtes rocheuses, des baies sauvages, de petits villages, un climat tempéré, une population accueillante, des volcans font de ces 9 îles un lieu spécifique où la relation directe entre producteur et consommateur demeure très souvent le seul lien commercial existant.
Après le drive-in, la grande distribution innove et lance, dans les centre-villes, le walk-in.
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'