RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Manger équilibré peut coûter moins cher ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Facebook n'aime pas le vin(aigre) !
DĂ©couvrez comme le vinaigre peut se transformer en alcool sur Facebook !!!...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
La musique classique produit une ambiance sophistiquée, spirituelle et sensuelle et...

Home

La baisse des anticipations d'inflation dans le monde et les ventes d'or envisagées par Chypre, ont mis à rude épreuve le cours de l'once d'or.
Trop de consommateurs utilisent les mêmes codes pour leurs cartes bancaires. Certaines combinaisons méritent d'être évitées.
Très souvent, la pauvreté a été assimilée aux grandes villes. Sans doute, car plus visible mais une étude réalisée par l'Université libre de Bruxelles (ULB) et la KU Leuven, à la demande du Service de lutte contre la pauvreté et de la Politique scientifique fédérale fait apparaître des conclusions différentes. Fini l'époque où la pauvreté n'existait pas à la campagne.
Les Européens ont beau s’activer, ce sont les États-Unis qui donnent le ton en matière de lutte contre les paradis fiscaux. En témoigne l’unilatéralisme de la loi fiscale Fatca, à laquelle les banques européennes et leurs clients doivent se plier
Désormais, les gains issus de fonds d’obligations sont, dans certains cas, imposés plus lourdement. Qu’en est-il exactement ? Cette taxation supplémentaire est-elle évitable ?
Saviez-vous que le propriétaire peut s’assurer contre les locataires qui ne paient pas leur loyer dans les délais requis ?
Les banques se montrent plus exigeantes qu’auparavant pour octroyer des prêts hypothécaires. Mais l’utilisation de l’assurance de groupe permet de passer plus facilement... à l’acte.
Comment éviter les discussions d’argent si l’on doit mettre fin à une cohabitation légale ou de fait ?
La gestion d’un patrimoine repose sur de grandes règles qui évoluent avec l’âge. Mais ces théories nécessitent certaines adaptations au contexte actuel marqué par des taux d’intérêt très faibles, des Bourses volatiles et une fiscalité mouvante.
Si vous mettez en location une habitation ou un autre bien immobilier, vous serez imposé sur les revenus locatifs perçus. Saviez-vous qu’il est possible de limiter cet impôt ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'