RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
L’empire des sens
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Faites vos courses alimentaires après avoir mangé. Si vous n'avez pas faim, vous...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à-dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'