Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
Astuce
Une formulation à déconseiller, elle donne l’impression au consommateur de faire...
Home
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à -dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).