Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Le vieillissement va provoquer une 2e crise budgétaire
L'agence de notation Fitch pointe le risque d'une nouvelle crise...
L'agence de notation Fitch pointe le risque d'une nouvelle crise...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Home
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à -dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).

