RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Une collecte pour aider un enfant malade
Un consommateur se présente à votre domicile accompagné d’une affichette...
Epinglé
Du vêtement classique au wearable évolutif
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Astuce
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par...

Home

Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'