RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur, les insectes constitueront la base de l'alimentation humaine ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Coup du sous-marin
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Les prix qui se terminent par 9 influencent le comportement d’achat du...

Home

Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'