Vrai / Faux
Pour limiter les incivilités, il faut limiter le bruit et éviter de diffuser de la musique ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Le gardien du phare
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
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Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...
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L'évaluation de la marge de distributeur en France
29/08/2012
Lors d'une négociation commerciale, fournisseurs et distributeurs négocient les marges. Au départ d'un tarif proposé par le fournisseur, diverses marges sont octroyées connues sous la dénomination de marge avant et arrière.

Au sommet, le tarif proposé par le fournisseur et ses conditions générales de vente.
En bas, le revenu économique réel.
Entre les deux, l'espace de négociation qui comprend les remises réintégrables ou non dans le prix de vente au consommateur.


