RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix doit être indiqué de manière lisible et claire ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Organisation d'un supermarché : le concept Battard
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet...
Epinglé
Mc Do aime les pailles ... écologiques ?
C'est dans l'air du temps. Remplacer les pailles en plastique par des pailles en...
Astuce
Une dénomination de qualité supérieure peut donner l’illusion d’améliorer la...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).