RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable âge est une variable métrique. ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Quand la toile permet d’améliorer la pharmacovigilance
Les moteurs de recherche et les forums constituent souvent des...
Epinglé
Marketing 4.0
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Home

Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).