RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
La fin des choix faciles
Comment réagir face à la volatilité du marché ? ...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Le shoulder surfing est une technique visant à iden­tifier votre code et à voler...

Histoire

Promotion : offrez des pantoufles !

15/08/2012
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods).
Leo, un des produits phare de Kraft Foods, offrait aux consommateurs un bonnet en polar aux couleurs de la marque.
Cette année, HDO Communication a proposé Ă  Leo d'offrir, via une promotion near pack, des pantoufles douillettes et confortables, en trois tailles et trois coloris s'inspirant de la célèbre vache.
 
 
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'