Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité.
...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
Unilever propose un prix acceptable en utilisant le sachet marketing
Avec l'expérience dans le marketing des produits de...
Avec l'expérience dans le marketing des produits de...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intĂ©rĂȘt Ă sauvegarder et Ă ...
Histoire
Promotion : offrez des pantoufles !
15/08/2012
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods).
Leo, un des produits phare de Kraft Foods, offrait aux
consommateurs un bonnet en polar aux couleurs de la marque.
Cette année, HDO
Communication a proposé Ă Leo d'offrir, via une promotion near pack,
des pantoufles douillettes et confortables, en trois tailles et trois coloris
s'inspirant de la célĂšbre vache.
