RSS
A
A
A
FR
Recherche dans le site :
Home
MV Consult
Services
Contact
Membres
Comprendre,
Décider,
Agir !
Vrai / Faux
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone ...
Vrai
Faux
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Lire la suite
Les plus lus
Renforcer le sentiment de liberté augmente la probabilité d’achat
Ponant : Quand la croisière s'amuse
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Lire la suite
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Lire la suite
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...
Lire la suite
Recherche
Consumer Behavior Monitor 2012
10/10/2012
Lire aussi
Comment attirer un consommateur dans ...
Astrosurfing ...
Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins ? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen.
En savoir plus
Etudes de marché
La distribution
Marketing 3.0
Marketing