RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
Premiers pas de l'hostellerie de santé en Belgique
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Pour éviter de devoir accepter la demande d’un vendeur, les consommateurs...

Home

Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les tendances les plus récentes dans le secteur alimentaire telles que le stop au gaspillage alimentaire, le penser local, agir local, le flexi-foodies, la santé, la sensibilité aux allergènes, le cocooning, les nouvelles expériences commerciales, les cuisines ethniques, le new cool.
Le géant du Net facilite la vie de millions d’internautes et favorise l’accès à l’information. Mais sa (toujours plus grande) puissance et son succès suscitent les convoitises autant qu’ils inquiètent. Aussi, Google doit faire face à de nombreuses critiques et à quelques dossiers qui pourraient considérablement lui nuire.
Mieux informer les consommateurs, les entreprises et les pouvoirs publics. l'Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) propose un portail transnational.
Julien et Mélanie, forment un couple très romantique. Très logiquement, ils décident de visiter Verona, en Italie du Nord, la ville de Roméo et Juliette.
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne communique pas ou demeure un inconnu par les média. Et cela pourrait rapporter gros et rapidement. Songeur, William Marlow, écrivain, s’interroge en ce matin de décembre 1970… Son dernier roman, Falsification s’est bien vendu mais il voudrait gagner beaucoup plus. Et si, si je publiai la biographie d’Howard Hughes ? Ce milliardaire, à l’époque, une des plus grosses fortunes des Etats-Unis et du Monde, possède des compagnies aériennes, des casinos et des cinémas. Et surtout, il s’est retranché du monde depuis 1958.