RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La Lune affecte le comportement humain. Il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune, plus de suicides, d'homicides, de comportements ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Test4you, les meilleurs producteurs sélectionnés par les consommateurs
Un simple clic pour découvrir les produits de...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Les prix qui se terminent par 9 influencent le comportement d’achat du...

Home

Soutenez les producteurs du Sud et du Nord. Achetez et cuisinez des produits équitables et de saison. Grâce à Test4you, le site d'information créé par des associations de consommateurs.
Aide mémoire à l'attention des étudiants pour la présentation des travaux demandés.
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de plus en plus de formules de restauration viennent grignoter la position du hamburger dans le fast food. Les nouvelles tendances de consommation devront faire rimer rapidité avec santé et qualité.
Quand un journal publie une étude comparative, les résultats reflètent-ils la réalité ?
États-Unis, 1957. James Vicary, conseiller en publicité, déclare qu’il peut augmenter les ventes de n'importe quel produit. Tout simplement en adaptant un dispositif de son invention sur le projecteur d'un cinéma de Fort Lee, New Jersey. Pendant la projection du film, cet appareil lui a permis d'afficher alternativement toutes les 5 secondes les mots « Mangez du pop-corn » et « Buvez du Coca-Cola ». Durée de ces publicités : 3 millièmes de seconde.