RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Le marketing de réseau et les ventes pyramidales
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un...
Epinglé
Placement de produits : faire plus et mieux
Comment faire de la publicité sans que le consommateur s'en rende compte et lui...
Astuce
Sélectionner les plats. Les suggestions du chef peuvent se révéler d'excellentes...

Histoire

Delhaize épinglé par la VRT

23/06/2013
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night".
L'information a de quoi surprendre. Dans ses supermarchés, la VRT a constaté qu'elle vend des plants de ciboulette d'origine d'Ethiopie et simultanément lance une campagne de promotion des produits belges et de saison : « Nous aimons partager avec vous l’amour des produits belges, simples et savoureux ! » .  Les jardiniers amateurs apprécient car la ciboulette pousse facilement sous nos contrées. La mondialisation est passée par là !.
Un beau bobard de la part de l'enseigne au lion (d'Ethiopie ;))