Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Les plus lus
Une histoire
Les produits sur-mesure : avenir de la consommation
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
A deux, les choses sont plus faciles si l'un est intéressé, le conjoint doit se...
Recherche
marché des bébés : comment augmenter les ventes ?
15/08/2012
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
|
Bébés couchéLanges premiers âgeLes langes New Baby s'adressent au premier âge. Avantages produit :
|
|
Bébés couchéLingettes sensitiveLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesLes côtés sont 3 fois plus extensibles que ceux d'autres couches Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesDes nouvelles attaches "kaola" plus douces et plus larges pour un meilleur maintien. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLingettesLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés deboutCulotte2ème du marché des culottes en France, cette culotte absorbe autant qu'une couche Pampers Avantages produit :
Des lingettes sont aussi disponibles. |
|
Petit enfantLingetteLingette toilette biodégradable et jetable dans les toilettes Avantages produit :
|