Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Les plus lus
Une histoire
La Guyane Française
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...
Recherche
marché des bébés : comment augmenter les ventes ?
15/08/2012
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
|
Bébés couchéLanges premiers âgeLes langes New Baby s'adressent au premier âge. Avantages produit :
|
|
Bébés couchéLingettes sensitiveLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesLes côtés sont 3 fois plus extensibles que ceux d'autres couches Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesDes nouvelles attaches "kaola" plus douces et plus larges pour un meilleur maintien. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLingettesLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés deboutCulotte2ème du marché des culottes en France, cette culotte absorbe autant qu'une couche Pampers Avantages produit :
Des lingettes sont aussi disponibles. |
|
Petit enfantLingetteLingette toilette biodégradable et jetable dans les toilettes Avantages produit :
|