RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Bordeaux et L'aquitaine
Une grande diversité de paysage et une nature préservée caractérise l’Aquitaine. Sur 200...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...

Recherche

Développer une expérience client exceptionnelle

Le croisiériste PONANT souhaite fournir une expérience client exceptionnelle qui personnalise les attentes de ses passagers et qui se différencie du secteur des croisières de masse. Il s'agit d'offrir une expérience-client signifiante pendant l’utilisation des services pour que la marque devienne la marque préférée de ses prospects.

Les croisières PONANT invitent à l'éveil et donnent du sens au voyage. PONANT emmène ses passagers au plus près d'une nature majestueuse et de cultures ancestrales, loin des routes maritimes fréquentées. À bord des navires, des équipes d'experts composées de guides naturalistes, chefs d'expéditions, conférencier.. et scientifiques partagent leur passion et connaissances avec les passagers.

 


Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'