RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Les clients veulent des magasins à vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Quand le prix barré se termine par 9, le consommateur estime son gain supérieur à...

Home

Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des tablettes tactiles permettant aux clients de donner leur avis en temps réel sur les services proposés dans un point de vente, un hôtel ou une gare font leur apparition.