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Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
56% des entreprises fabriquant des appareils domestiques (ménager-électroménager) sont copiés.
Contrefaçon : Avec...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

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L'économie touristique connaît avec la pandémie du COVID-19 de nombreux changements dans les comportements des consommateurs. Les professionnels du secteur du voyage adaptent leurs offres.
Le marketing omnicanal constitue un outil indispensable pour développer le parcours-client de la prise de conscience à la recommandation. Comment comprendre cette logique ?
En 2015, les États membres des Nations unies ont introduit l’Agenda 2030 et se sont engagés à atteindre 17 objectifs connus sous le nom d’Objectifs de développement durable.
Aujourd’hui, nous vivons dans un nouveau monde. L’organisation des modes de décision que nous avons connue connaît des changements drastiques. L’Internet, qui a apporté la connectivité et la transparence à nos vies, a été largement responsable de ces changements.
Entre le marketing traditionnel et le marketing digital, le parcours-client s'est transformé.
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Comment transformer un lead en client ? Un croisiériste nous en dit plus.
Quand l'accomplissement de soi est décliné par les valeurs d'un croisiériste.
L'expérience client de haut niveau associe service et facteur humain dont la convivialité est un ciment indispensable.
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