RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Il ne faut jamais laisser aller le réservoir de son véhicule en dessous de la réserve ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
La fairness tax mauvaise réponse au réel problème du shopping fiscal
Le Moniteur a publié le 2 août 2013 la loi...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...

Home

Ouverture du premier Shop 'n Go Ă  l'HĂ´pital Erasme Ă  Bruxelles : analyse.
Casino modifie l'implantation de ses rayons pour se différencier des concurrents et pour satisfaire à la logique du remplissage du chariot
Les enseignes de bricolage se multiplient en Europe. L'offre sera-t-elle modifiée ? les formats de vente, les relations avec les fournisseurs changeront-elles ?
Programmes mutualisés, cartes ciblées, nouvelles mécaniques promotionnelles, les distributeurs britanniques innovent pour animer leurs dispositifs de fidélisation.
Région autonome du Portugal, les Açores disposent d'une situation exceptionnelle, au coeur de l'Océan Atlantique. Des côtes rocheuses, des baies sauvages, de petits villages, un climat tempéré, une population accueillante, des volcans font de ces 9 îles un lieu spécifique où la relation directe entre producteur et consommateur demeure très souvent le seul lien commercial existant.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Après le drive-in, la grande distribution innove et lance, dans les centre-villes, le walk-in.
Le géant allemand de l’électroménager et de la Hi-Fi s’est fortement déployé en Belgique où il compte à présent 17 magasins.
Sur Internet, les États-Unis sont hégémoniques. Moteurs de recherche, réseaux sociaux, navigateurs, gestionnaires d’e-mails, musique numérique, publicité online : l’ensemble des grands outils à succès sont dans les mains des géants américains.
Ils représentent un nouveau modèle commercial. Les enseignes présentes en Belgique étudient l’intérêt de les y implanter.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'