RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité. ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Les produits laitiers et les enfants
Au rayon ultra-frais laitier, les yaourts comme les desserts sont quelque peu...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition,...

Home

Au niveau mondial Wal-Mart reste le leader incontesté, suivi par Carrefour.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
Tourisme, luxe et art de vivre vont transformer le royaume chérifien en Floride ou Californie de l’Afrique. Tel est le rêve des élites marocaines. La population, accablée de misère suivra-t-elle ou se réfugiera-t-elle dans un islamisme de tous les dangers ? Un défi à relever par les décideurs marocains qui de Rabat à Marrakech en passant par Casablanca et Tanger transforment le Maroc d’aujourd’hui.
Résidence impériale pendant plus de 6 siècles, fortement marquée du sceau des Habsbourg qui a conservé un prestige incomparable. Capitale de l'Autriche, compte 2 millions d'habitants, une des plus grandes cités dédiées à l'art, la culture et la musique. A 70 km de Wachau, 300 km de Salzburg et 350 km de Budapest. Une localisation idéale pour le shopping.
En Europe, aujourd'hui, on connait le drive-in dans les fast food et dans la grande distribution. Demain, comme aux USA, on verra ce nouveau canal de distribution présent dans de nombreux secteurs comme le secteur financier ... Un changement pour le consommateur !
Les SELs (systèmes d'échanges locaux) se développent depuis quelques années en Belgique. Le point sur leur développement.
Analyser les parts de marché des enseignes par province en Belgique. Des différences spectaculaires par province apparaissent.
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
La chaîne d'opticiens indépendants propose un espace dédié aux ventes, séparé du show-room où sont exposées les lunettes. Deux ambiances pour améliorer le confort du client
Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'