RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Unilever propose un prix acceptable en utilisant le sachet marketing
Avec l'expérience dans le marketing des produits de...
Epinglé
Twitter, un réseau social miroir d'une époque
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique ...
Astuce
Éviter les achats inutiles et impulsifs (1400 €/an) permet d'économiser 15.409...

Home

L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le caractère arbitraire de la composition de l'échantillon, ou son élaboration en fonction de l'intérêt du marketeur ou de la facilité de mise en place peut créer différents biais qui ont pour conséquence d'induire des erreurs importantes lors de l'analyse des résultats.