RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les family pack sont plus avantageux en raison de la quantité achetée ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Couponning : marché en saturation ou mutation ?
Le marché du bon de réduction se modifie. Pour capter les...
Epinglé
Buffl, the mobile survey as design tool
Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut...
Astuce
Le paiement par carte passe plus souvent inaperçu. Le consommateur maîtrise moins...

Home

L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le caractère arbitraire de la composition de l'échantillon, ou son élaboration en fonction de l'intérêt du marketeur ou de la facilité de mise en place peut créer différents biais qui ont pour conséquence d'induire des erreurs importantes lors de l'analyse des résultats.