RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La Lune affecte le comportement humain. Il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune, plus de suicides, d'homicides, de comportements ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Halles d'Anglet
Vers un renouveau commercial des centres-villes. ...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à-dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).