RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour les produits vendus en vrac, seul le prix par unité de mesure doit être indiqué. ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
L’amorçage : une technique pour influencer le comportement futur du consommateur
Une entreprise peut à l’aide...
Epinglé
Quand le furetage en magasin s'allie à l'évaluation en ligne
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...

Home

Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Vous n'êtes pas vraiment en position de force pour prouver l'erreur. Mieux vaut donc toujours contrôler votre ticket de caisse au magasin pour faire corriger immédiatement toute erreur éventuelle ou compter sur un geste commercial du magasin qui pourra faire preuve de bonne volonté.