RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le sac à main est un véritable nid à microbes ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Epinglé
Placement de produits : faire plus et mieux
Comment faire de la publicité sans que le consommateur s'en rende compte et lui...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...

Home

Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Vous n'êtes pas vraiment en position de force pour prouver l'erreur. Mieux vaut donc toujours contrôler votre ticket de caisse au magasin pour faire corriger immédiatement toute erreur éventuelle ou compter sur un geste commercial du magasin qui pourra faire preuve de bonne volonté.