RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Home

Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Vous n'êtes pas vraiment en position de force pour prouver l'erreur. Mieux vaut donc toujours contrôler votre ticket de caisse au magasin pour faire corriger immédiatement toute erreur éventuelle ou compter sur un geste commercial du magasin qui pourra faire preuve de bonne volonté.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'