RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Epinglé
Réinventer l'hôtellerie
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts...
Astuce
Un vendeur peut accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.