Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
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Services > Recherche
Cette recherche menée par le CRIOC s'articule autour d'une étude par store check en magasin, un sondage auprès des parents (Interviews quantitatives de 181 ménages dont les enfants vont rentrer à l’école en septembre 2011 réalisées en juillet 2011 sur base d'un échantillon aléatoire stratifié. La marge d’erreur totale maximale sur l’échantillon est de 7,4%) et une étude quantitative auprès de 2.862 jeunes âgés de 10 à 17 ans.
Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Ce questionnaire autoadministré est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)et mesure l'impact de l'affichage publicitaire.
Ce questionnaire auto-administré est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le style de vie, leshabitudes de consommation et les équipements d'un consommateur.
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
Questions de mesure des attitudes utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire de mesure des préférences utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire utilisé par la société d'études GFK dans le cadre du Consumer Tracking conscré à la crème fraîche.