Vrai / Faux
Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Premiers pas de l'hostellerie de santé en Belgique
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà ...
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà ...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...
Recherche
La distribution en France en 2002
01/06/2012
Principales enseignes alimentaires et non alimentaires en 2002 : hypermarchés, supermarchés, Hard Discount, bricolage, équipement de la maison, textile habillement, grands magasins et populaires, sport.
Analyse : Sabine Germain, LSA, août 2002