RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique classique adoucit les moeurs. ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Le vol et la piraterie des systèmes de paiement : 2,7 milliards d'euros
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...

Recherche > Recherche

Des croque-Monsieur cuits à point

15/08/2012
Un appareil offre encore plus de facilité et de simplicité pour réaliser des tartines chaudes.

Après le lancement à succès de son croque-gaufre automatique, Tefal dynamise encore le segment avec un nouveau concept. La marque du groupe Seb-Moulinex signe une première mondiale avec soi Croc'visio doté d'une large fenêtre transparente, qui permet de surveiller la cuisson. Plus besoin d'ouvrir l'appareil pour vérifier l'état d'avancement de celle-ci. Le verre haute température de ce hublot est équipé de résistances sérigraphiées pour dorer le dessus du croque-monsieur.

Produit

Pour que la recette soit encore mieux réussie, un thermosignal indique « OK » dès que l'appareil atteint la bonne température (200°C). Un système de verrouillage à la poignée assure un bon saisissement. Cette poignée permet aussi de ranger l'appareil à la verticale et de limiter ainsi l'encombrement des placards, d'autant que le cordon s'enroule sous le socle de l'appareil. Au chapitre facilité et simplicité figurent aussi les plaques de cuisson antiadhésives sur lesquelles le fromage n'attache pas. Cet appareil arrivera dan magasins à la rentrée pour cibler l'équipement des chambres studios d'étudiants. Le livret qui l'accompagne donne des idées de recettes.

Prix

Cet appareil doté d'une fenêtre, d'un système de verrouillage et d'un thermosignal est commercialisé au prix de 49,99 Euros.

Lancement

Sur le second semestre, le Croc'visio sera mis aussi en avant à la fin d'année parmi les cadeaux utiles.

Communication

Par proximité d'utilisation, il devrait profiter de la deuxième vague de communication télévisée du croque-gaufre automatique prévue en novembre.

Source

Guingo S., Des croque-Monsieur cuits à point, LSA, juillet 2002