Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Etude d'audience radio : quelles solutions ?
Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se...
Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Le paiement par carte passe plus souvent inaperçu. Le consommateur maîtrise moins...
Publication > Publications
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne