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Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

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Le monde numérique doit développer ses propres modes régulation. Les jetons non fongibles (Non fongible Token)pourraient révolutionner les titres de propriété et les certificats d'authenticité de l'économie numérique.
Quand l'assistant virtuel relève plus du gadget que de l'intelligence artificielle.
Le marketing omnicanal constitue un outil indispensable pour développer le parcours-client de la prise de conscience à la recommandation. Comment comprendre cette logique ?
Le marketing numérique ne vise pas à se substituer au marketing classique. Les deux approches doivent coexister en exerçant des missions interchangeables tout au long du parcours-client
Aujourd’hui, nous vivons dans un nouveau monde. L’organisation des modes de décision que nous avons connue connaît des changements drastiques. L’Internet, qui a apporté la connectivité et la transparence à nos vies, a été largement responsable de ces changements.
Après la communauté anglo-saxonne, Meta officialise le lancement de sa plateforme de VR Horizon Worlds en France et en Espagne.
Entre le marketing traditionnel et le marketing digital, le parcours-client s'est transformé.
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Comment transformer un lead en client ? Un croisiériste nous en dit plus.
Le chatbot de Meta connaît des débuts chaotiques en devenant complotiste
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