RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par...

Services > Recherche

Présentée comme une innovation technologique majeure, le Métavers pourrait constituer une opportunité pour l'entreprise. A elle de s'y préparer.
Google, le géant du Net s'est longtemps intéressé aux e-mails des internautes en proposant des publicités ciblées sur le contenu des e-mails. tout à coup, Google arrêt. Que s'est-il passé ?
Non ce n'est plus de la science fiction. Aujourd'hui, un assistant domestique numérique appelle les secours et coupe court aux violences conjugales.
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le consommateur, c'est possible. La marque ZADEA le pratique au quotidien.
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.
Fake news et manipulations ont-elles conduit les réseaux sociaux à fragiliser la sphère publique des démocraties ? Petit tour d'horizon d'un modèle économique clivant.
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique
Comment faire de la publicité sans que le consommateur s'en rende compte et lui donne envie d'acheter le produit désiré. En voici le mode d'emploi
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D rempli d’avatars au sein duquel l’individu peut se divertir, commercer, dépenser et travailler. Quels en sont les dangers ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'