RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’argent est un moteur de sélection sexuelle. ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Services > Recherche

Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population trouvent des moyens pour sortir de la pauvreté. Le microcrédit est un de ces moyens. Le développement par le bas sert aussi à faire progresser la démocratie et les droits de l’homme.
La co-création, un concept marketing original déjà galvaudé ?
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
Découvrez l'univers des croisiéristes et comment l'un d'entre eux, Ponant, a réussi un positionnement haut-de-gamme original
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
Devenir vegan, est ce bon pour l'environnement ? Une étude semble prouver le contraire.
Le développement durable permet aux entreprises de se différencier et d'apporter une solution à l'un des plus grands défis de notre époque. La compagnie PONANT, en tant que croisiériste, s'est engagée dans cette voie.
La croisière inoubliable de PONANT en arctique.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'