RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...

Services > Recherche

Une étude scientifique qui va à l’encontre des conclusions d’une autre, on a l’impression que cela arrive de plus en plus souvent. A qui peut-on encore se fier ? Un article de Philippe De Boeck, Le Soir, 30 octobre 2015
Devenir vegan, est ce bon pour l'environnement ? Une étude semble prouver le contraire.
Des erreurs de communication pourraient coûter cher à United Airlines.
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client : Carrefour Belgium l'a bien compris.
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses citations en appelant Einstein à la rescousse.
Une visite guidée au musée du marketing 3.0