RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La consommation des femmes est influencée par leur cycle menstruel ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Un repassage hot !
Une planche à repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer à repasser. Original...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Services > Recherche

Mieux connaître le « shopper » pour mieux cibler les promos ! Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles.
Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles
Guerre des prix ou escarmouche ? Comment peut-on vendre à un tiers du prix sans vente à perte ? L'action choc lancée par l'enseigne de distribution ALBERT HEIJN en Flandre va-t-elle relancer la guerre des prix ?
Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux fans. Cher ! Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton !