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Vrai / Faux
Chaque pays gaspille de manière identique les produits alimentaires. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...

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L'étude menée à la demande de COMEOS,la fédération du commerce mesure l'évolution en matière de commerce électronique en Belgique
Présentée comme une innovation technologique majeure, le Métavers pourrait constituer une opportunité pour l'entreprise. A elle de s'y préparer.
L’archipel, né il y a une vingtaine de millions d’années, regorge de trésors floraux et propose une infrastructure en matière de commerce de détail où épiceries traditionnelles et supermarchés se côtoient.
Connaissez-vous SCIgen? Un programme informatique qui génère des études farfelues.
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le consommateur, c'est possible. La marque ZADEA le pratique au quotidien.
Quand un chercheur américain analyse les requêtes réalisées par les internautes sur Google.
IKEA cherche à comprendre l'évolution des familles et de leur habitat pour mieux répondre à leurs attentes et leur vendre des solutions de meubles en kit adaptées.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: plus de 20% de la population belge est d'origine étrangère. Une première statistique qui sera snas doute plus élevée si on y intègre les immigrés qui ont acquis la nationalité belge.
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les tendances les plus récentes dans le secteur alimentaire telles que le stop au gaspillage alimentaire, le penser local, agir local, le flexi-foodies, la santé, la sensibilité aux allergènes, le cocooning, les nouvelles expériences commerciales, les cuisines ethniques, le new cool.
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en ligne. Qu'en penser ? sont-ils fiables ou relèvent-ils d'une stratégie dissimulée ?
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