RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel. ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Le marketing sensoriel est-il la panacée universelle ?
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier...
Epinglé
Vegan ? Kesako
Phénomène de mode, le véganisme devient un mode de vie qui se développe au point...
Astuce
Vous avez un coup de foudre pour un objet de valeur, mais vous ne vous sentez aucun...

Home

Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
La diffusion d’une odeur de poulet rôti augmente les ventes de produits salés et celle de chocolat fondu, les ventes de produits sucrés, sans réduire le volume des autres achats.