Vrai / Faux
Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Les plus lus
Une histoire
Quand la justice française condamne la concurrence déloyale
Le marché de l'alimentation saine est très concurrentiel....
Le marché de l'alimentation saine est très concurrentiel....
Astuce
Le shoulder surfing est une technique visant à idenÂtifier votre code et à voler...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne









