Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Les plus lus
Une histoire
295.372 Belges n'ont pas remis de déclaration fiscale
Six millions de Belges doivent remettre une déclaration fiscale,...
Six millions de Belges doivent remettre une déclaration fiscale,...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne








